Bon plan : visiter Tel-Aviv pour voir les meilleures plages d’Israël

Pour ceux qui cherchent à faire de vraies vacances en Israël, Tel-Aviv est une destination qui ne peut être que recommandée. Elle n’est pas seulement reconnue mondialement comme une ville pour les fêtards. C’est aussi une ville pour les flémards et les autres amateurs de sable bordé par la mer. Oui, c’est aussi à Tel-Aviv que l’on peut profiter des meilleures plages israéliennes.

Une escapade à Tel-Aviv afin de profiter de la plage

Si vous êtes à la recherche des plus belles plages lors de votre voyage au Moyen-Orient, faites comme les millions de vacanciers qui visitent Israël chaque année et dirigez-vous vers les côtes de Tel Aviv-Jaffa. Si cette ville est connue comme une ville qui vous fait d’emblée entrer dans une atmosphère de fête, ses amateurs de plage vous feront autant entrer dans une ambiance de… plage ! Comprenez israéliennes qui s’allongent sur leurs chaises longues, différents amateurs de sports de plage, des surfeurs, des bars et des restaurants desquels viennent les serveurs apportant votre boisson et vos grillades à déguster sur le sable… Oui, à Tel-Aviv, on aime profiter pleinement de la beauté de la plage !

Hilton Beach : l’une des plus belles plages et des plus connues

Si l’on veut parler des plages d’Israël, il est difficile de ne pas mentionner Hilton Beach. C’est ici que les surfeurs de tous les niveaux se donnent rendez-vous. Ceux qui n’ont pas su trouver une plage qui daigne accepter leurs chiens de compagnie trouveront également leur bonheur à Hilton Beach. Par ailleurs, il faut aussi prendre en compte qu’à Hilton Beach les gays sont les bienvenus

Partir à Gaash Beach pour bénéficier d’un coin tranquille

Il se peut, cependant, que vous vouliez rejoindre une plage beaucoup plus calme, limite sauvage. Dans ce cas, aucun souci, rejoignez Gaash Beach au nord de Tel-Aviv. Attention la plage de Gaash est assez difficile à rejoindre, mais l’effort en vaut la peine. Vous serez émerveillé par la beauté de l’endroit : falaises abruptes, eaux cristallines… un vrai petit coin de paradis qui invite à communier avec la nature. L’endroit est d’ailleurs une plage nudiste.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.