[Voyage] Partir en Islande pas cher & pour moins cher qu’avant

By admin, 14 janvier 2009

On a déjà évoqué la destination dans un article précédent, mais l’Islande est de plus en plus à la mode !

Eh oui l’Islande, rappelez vous, ce pays en banqueroute… Ce pays si éloigné de tout qu’il arrive à garder une nature sauvage et préservée, pour le moment. Partez donc pour un voyage en Islande famillial et économique (une fois arrivé là bas !).

C’est ce que cette famille a fait : faire ses valises et partir dans le pays en banqueroute pour y découvrir l’aventure d’un périple famillial en communion avec la nature.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont apprécié ! La première remarque qu’ils font c’est rapprocher la crise économique qui secoue le pays et la hausse du tourisme ! En effet, les nuits à l’hôtel sont bien moins cher aujourd’hui qu’il y a un an.

Ensuite, si vous voulez partir en Islande, il est bon de ne pas oublier son maillot de bain. En effet, la multitude de geysers et sources chaudes, vous poussera à vous baigner en de très nombreux endroits au cours de votre parcours sauvage sur l’île.

Leur témoignage vous donnera forcément envie de partir dans cette aventure dont vous souviendrez ! Lisez ce récit de voyage en Islande (aujourd’hui retiré) par des canadiens sur canoe.ca