[Expérience] Passez le nouvel An Chinois à New York !

By 5047, 14 janvier 2011

Pour être au coeur de l’évènement, autant être à l’intérieur d’une grande communauté chinoise et feter le nouvel an chinois à Chinatown, à New York !

Aujourd’hui, la plupart des voyagistes proposent des formules de séjours avec vol+hotel ou vol+voiture. Ces formules permettent de partir sans avoir besoin de se soucier de trouver un hébergement et bien souvent le prix est très compétitif ! Souvent c’est même l’occasion d’aller dans des hotels luxueux, inabordables en réservant tout seul.

Mais donc le nouvel an chinois est une grande fête pour toute la communauté chinoise de part le monde. Du chinatown de San FRancisco à Londres, en passant par Paris ou New York, cet évènement de début février est l’occasion de s’ouvrir sur la culture chinoise.

Alors pour en profiter il vous suffit donc de choisir soit un vol pour New York, soit une formule avec l’hotel auprès des voyagistes. Ensuite il ne vous restera qu’à déambuler dans les rues des chinatown de ces villes pour respirer la fête du nouvel an chinois !