Organiser un petit week end à Paris pour se changer les idées ?

By 5047, 18 juillet 2010

Monter à Paris le temps d’un week end, voilà une très bonne idée pour se changer les idées, profiter des nuits parisiennes ou simplement s’abreuver de culture et/ou de café-théâtres !

Lorsqu’on est en Province, il est souvent plus simple de prendre un vol pour Paris. Même si l’arrivée se fera bien souvent à Roissy ou à Orly, vous aurez plus de confort et gagnerez du temps à voyager par avion !

Une fois votre vol pas cher pour Paris trouvé, il ne vous reste qu’à réserver l’hôtel. Pour cela un petit comparatif dans les moteurs de recherche suffira pour dégoter un hotel bien placé et surtout à petits prix !

Ensuite, libre à vous de penser à ce que vous allez faire de ce week end parisien … café-théatre ? musées et expos en tous genres, shopping sur les grands boulevards, visites des différents lieux historiques ?

Toute la ville s’offre à vous et malgré la décentralisation, Paris attire encore des millions de touristes pour son patrimoine et l’image qu’elle véhicule à travers le monde. Un petit billet d’avion et vous y êtes très rapidement, pourquoi s’en priver ?