Organiser un week end à Londres pour faire les soldes ?

By admin, 31 décembre 2008

Une des capitales de la mode décalée et originale vous ouvre ses portes !

Il existe plein de bons plans et de sites internet qui vous donne des infos spéciales sur les bons endroits où faire du shopping à Londres. Que vous soyez plutot original et décalé ou traditionnel, vous trouverez votre bonheur dans cette ville cosmopolite !

Londres commence ses soldes d’hiver généralement le lendemain de Noël. Même si les périodes de soldes ne sont pas aussi réglementées qu’en France, fin décembre et tout le mois de janvier sont traditionnellement des périodes de soldes.

Pour les adresses incontournables vous avez toujours Oxford Street et le marché de Camden. Picadilly Soho et Kensingto sont des quartiers indispensables à tous ceux qui veulent dénicher les affaires des nouveaux créateurs londoniens.

Avant votre week end de shopping à Londres, vous pourrez aussi faire un tour sur le site communautaire sur Londres newlondon.fr. Ce site recencese les bons plans de français habitant ou simples de fan de la ville. Chopez les bonnes adresses, trouvez en d’autres et venez partager votre expérience !