Voyage celibataires : une carte pour savoir ou partir !

By admin, 16 août 2011

Lorsqu’on veut partir en célibataire, seul ou avec des amis celibataires, il faut être sûrs de pouvoir trouver des celibataires du sexe opposé dans son lieu de vacances !

Alors bien sur il y a certains clubs qui sont réputés pour être de vrais endroits de rencontre. Ce sont à peu près tous les villages de vacances qui se trouvent autour de la méditerrannée (ou presque). Mais c’est encore mieux si on peut avoir carrément une carte pour nous indiquer les endroits où il faut absolument aller.

Et justement, c’est lété et vous voulez profiter de la fin de l’été pour faire des rencontres ? Découvrez cette superbe carte ci dessous :
la carte de destination des celibataires en europe

La première chose qu’ l’on voit, c’est qu’il faut éviter le nord de l’Italie si on veut faire des rencontres. pendant ses vacances, si on a entre 18 et 25 ans. Entre Venise et la Toscane, c’est evidemment un endroit idéal pour les amoureux, très peu pour les célibataires. Barcelone est un lieu de rencontre, quel que soit votre age, l’Espagne plus généralement est un bel endroit pour faire une rencontre l’été. Mais il ne faut pas négliger le Royaume uni avec la mégalopole londonienne et Edimbourg. Il semblerait meme que pour les hommes à la recherche de femmes plus de 35 ans, ce soit l’endroit revé pour trouver une compagne. Pour les femmes qui cherchent un homme de plus de 35 ans, il semblerait qu’il vaille mieux pour elle d’aller dans le centre de l’Europe. La Suisse, l’est de la France et l’Allemagne sont des endroits très prisés des célibataires de leur age…

Il ne vous reste qu’à choisir l’endroit où vous voulez aller en fonction de vos envies de rencontres, de choisir votre vol et de partir rejoindre les célibataires qui vous y attendent nombreux et désireux de faire de belles rencontres !

Source : Excite.fr