Partez en voyage de luxe avec le Club Med alors que tout le monde rentre !

By admin, 28 août 2008

Alors que sonne le glas de la rentrée pour toute la France qui retourne sur le chemin du travail après des vacances bien méritées, si vous vous offriez des vacances au soleil ?

Si le luxe ce n’était pas justement de partir en vacances alors que tout le monde rentre et d’avoir des « Oh tu as bien de la chance de partir maintenant, je serais bien resté en vacances plus longtemps » de la part de vos collègues ?
Et si le luxe ce n’était pas de partir lorsque tout le monde rentre, quand on en a envie, là où on en a envie, sans se soucier des contraintes d’organisation du voyage, dans des endroits magiques…

C’est le Club Med qui vous propose des destinations de rêve en cette rentrée.
Laquelle de ces destinations choisiriez vous si vous pouviez partir demain pour un voyage haut de gamme ?

Auriez vous envie de partir au soleil des Caraïbes découvrir les plages de sable avec les cocotiers et les lagons qui déclinent le bleu azur dans plusieurs couleurs ? Profitez des loisirs nautiques dans ces archipels d’îles paradisiaques pour faire un peu de plongée ou simplement vous reposer dans cet éden ensoleillé…
Ou bien de découvrir la culture asiatique au travers de massages ayurvédiques ou thaïlandais à Bali, magnifique perle de l’extrême orient ? Profitez des paysages magnifiquement romantiques pour emmener votre dulcinée dans un voyage en amoureux inoubliable ?

Ou encore de partir avec vos enfants en bas âge sans vous soucier de rien que de prendre du repos et vous amuser en famille ? Faites leur découvrir des endroits différents et des nouvelles activités de vacances !

Il ne vous reste qu’à choisir la future destination de vos vacances et … partez en voyage !

Article sponsorisé