Crazy-EVG : votre enterrement de vie de garçon à l’étranger

By 5047, 12 décembre 2010

Parce que beaucoup de futurs mariés veulent un enterrement de vie de garçon hors du commun, Crazy-EVG organise votre enterrement de vie de garçon à l’étranger. « Ce qui se passe à l’étranger, reste à l’étranger »

Si l’enterrement de vie de garçon (EVG) dans le village du marié peut être sympa, il ne faut surtout pas tombée sur la mariée et son enterrement de vie de jeune fille… Crazy-EVG est parti de cette idée : l’enterrement de vie de garçon à l’étranger, c’est tendance !

Vous avez donc le choix entre plusieurs destinations. Barcelone et ses ramblas, Budapest ou Cracovie pour les charmes de l’est, Lisbonne ou Marrakech pour un EVG au soleil ou Madrid pour une fête royale ! Crazy-EVG vous organise le weekend complet, du vendredi au dimanche, avec les transferts en avion, l’hébergement et deux restaurants. Et bien sûr des dizaines d’activités pour une somme inférieure à 200 € par personne.

L’idée c’est d’offrir un week end entre potes inoubliable et très original, qui restera dans la mémoire des tous les convives comme un moment fort, surtout dans la mémoire du futur marié. Et ça marche ! Ils ont déjà organisé près de 170 EVG et même des enterrements de vie de jeune fille. Car si les hommes aiment faire la fete à l’étranger, les filles ne sont pas en reste.

Alors si vous avez besoin d’idées ou de destinations, n’hésitez pas à contacter Crazy-EVG.com avec votre projet, votre budget. Ils sauront sans aucun doute vous organiser un EVG unique !