Partez en voyage à la dernière minute pour faire des économies

By 5047, 26 juillet 2009

C’est effectivement le meilleur conseil que l’on peut donner en ce moment pour tous ceux qui cherchent à partir en vacances pas chères : choisissez votre séjour à la dernière minute !

Si vous n’avez pas encore réservé votre voyage, il est toujours temps de trouver un séjour à la dernière minute. En effet, les réservations sont loin d’être pleine quelle que soit votre destination : en France ou à l’étranger.

Le budget vacances est en baisse partout dans la monde. Pour les français, la baisse est de l’ordre de 150 € pour une famille de quatre personnes

Nos amis touristes étrangers réservent moins facilement une destination comme la France ou une contrée lointaine, ce qui laisse des plces libres que les voyagistes sont bien obligées de vendre. Ils bradent donc leurs prix pour ceux qui réservent à la dernière minute.

Partir en voyage à la dernière minute est LE bon plan en matière de voyage pas cher. En général on peut obtenir une remise de 20 à 40% suivant le séjour choisi. D’ailleurs, le site Expedia constate une hausse de 23% des réservations à moins de 7 jours du départ. Un signe ? Incontestablement.