Suivez un incroyable duo autour du monde sur les 5 continents (#Jott)

By admin, 13 juin 2014

Voilà une idée intéressante et facile pour faire parler d’une nouvelle marque de vêtements : mobiliser des jeunes pour remporter un tour du monde tous frais payés !Ce concours, bien que très encadré, va proposer à un duode vivre une expérience extraordinaire, sur les 5 continents et dans 12 villes pendant 2 mois à chaque fois.

Les règles du jeu

Parlons d’abord un peu du règlement du concours. Le temps d’un tour du monde, sponsorisé par la marque JOTT, ils deviennent ambassadeurs de la marque dans 12 des plus belles villes du monde. Rencontrer des locaux, discuter, parler du leur style de vie, se photographier et filmer les aventures vécues pour ensuite les partager avec les internautes : voilà la mission de ces ambassadeurs itinérants.

Evidemment plus avez de « likes » à votre candidature, plus vous avez de chances d’être retenus par le jury.
Pour l’instant on ne connait pas l’identité de ces ambassadeurs, mais ils seront désignés à Marseille le 28 juin.
Le temps que le jury délibère, on connaitra ces ambassadeurs #Jotttrotter début juillet.
Le temps de faire leurs valises et régler les papiers, ils décolleront au mois d’aout !

Parmi les qualités des ces ambassadeurs : il faut être à l’aise dans les villes, parler au moins deux langues (anglais & français), être plutot doué en photo (sans les filtres instagram), avoir une grosse activité sur les réseaux sociaux, avoir du style et aimer la mode !

Le tour du monde

Le but c’est de partir représenter la marque JOTT sur les 5 continents, à travers 12 villes : Londres, Paris, Dubai, Sydney, Hong-Kong, Tokyo, Santiago, Buenos Aires, Rio de Janeiro, San Francisco, Mima et New York ! Sympa comme billet tour du monde, non ?
Bien sûr, JOTT s’occupe de trouver des endroits insolites pour héberger ses ambassadeurs, des différents visas. Ils leur fournissent également un carnet de route avec des défis marrants et surprenants à faire pendant les différents séjours.

Même pas besoin de faire sa valise !

Le but est de représenter la marque JOTT. Donc ils fournissent la valise avec toute la dernière collection d’habits de la marque que seront portés fièrement dans ces différentes villes.

Ce qu’on peut dire de cette stratégie de promotion d’une marque, c’est assurément qu’elle sort de l’ordinaire. Outre le fait de changer la vie de 2 personnes qui vont partir pour un tour du monde dont ils se souviendront, on en parlera surement beaucoup sur Internet et après dans les discussions.
Pour suivre toutes les aventures, utilisez le hashtag #jotttrotter ou simplement #jott sur les réseaux sociaux.