Aller faire du shopping à Londres pendant un week end

By 5047, 3 mai 2010

Il y a encore quelques temps faire du shopping à Londres était très cher. Avec la baisse de la livre, faire du shopping à Londres devient beaucoup plus réalisable !

Aujourd’hui, plusieurs compagnies low cost proposent des vols pour Londres vraiment très abordables depuis plusieurs aéroports français. Plus besoin d’un voyage interminable en voiture et en ferry, ou quand même cher en train via l’eurotunnel. Certains vols sec vous permettront même de passer plus de temps sur place lors d’un week end !

Londres est depuis longtemps et reste une grande capitale de la mode en Europe. Que vous soyez à la recherche de classicisme « so British » ou d’originalité extravagante, Londres est vraiment une ville à découvrir pour son exubérance et un shopping qui est devenu largement plus abordable !

Une fois sur place, vous pourrez bien sûr aller faire du shopping dans le mythique Harrod’s, allez chez Paul Smith ou encore chercher un magnifique chapeau melon pour le coté classique et « so british ». Mais vous aurez également la possibilité d’être à la pointe de la mode « alternative » en visitant le marché de Liverpool street le dimanche matin par exemple…

Quelques liens pour

Une fois votre vol pour Londres réservé, il vous restera à vous acquittez de l’hébergement. Mais là encore plusieurs solutions existent pour économiser encore quelques deniers. Du Bed and Breakfast à l’auberge de jeunesse, en passant par le couch surfing ou l’hotel plus classique (mais plus cher), vous trouverez tous les types d’hébergements.

Après si vous avez besoin d’idées shopping à Londres, consulter un premier guide qui va de la mode aux marchés londoniens ou alors aller sur le site officiel de l’office du tourisme de la capitale anglaise.

Excellent shopping !