Pour votre voyage de Noces : quelle destination choisir ?



Vous cherchez une destination pour votre voyage de noces ? Découvrez des îles de rêve, qui vous séduiront autant les unes que les autres. Envie d’intimité, de bien-être, de culture ou de nature ?

Parmi les destinations les plus prisées des amoureux, Maurice, Seychelles, Maldives, Polynésie, sont classées victorieuses, pour leur cocktail sable blanc, cocotiers et mer transparente. Mais tous les tourtereaux n’aspirent pas à se prélasser pendant des heures au soleil. Certains ont aussi envie de voir du pays, de découverte culturelle, d’aventure. On voit ainsi émerger des offres plus authentiques, mais aussi plus actives comme le Sri Lanka ou encore la Réunion. Il est bien sûr possible de combiner plusieurs îles pour ceux qui recherchent à la fois expériences culturelles, voyage balnéaire, et aventures.

Voici les informations utiles, pour une bonne préparation de votre voyage de noces parmi ces destinations de rêve :

Polynésie, une destination mythique
Parce que la Polynésie est la destination par excellence, de l’île paradisiaque, avec ses lagons et ses coutumes. Rien que par l’évocation du nom de Bora Bora, réveille en nous le mythe du paradis. La Polynésie est tout aussi riche de ses traditions, découvrez cet héritage culturel, un peuple dont le mode de vie, évoquent pleinement la liberté et le sentiment d’être sur des îles de rêve. Collier de fleur autour du cou, ses vahinés et ses danses traditionnelles.

Les Maldives, une sensation de bout du monde
Les Maldives font partie des « iles paradisiaques » et sont idéales pour les amateurs de plongée ou de farniente. C’est l’occasion rêver de vous initier à la plongée. Les Maldives, c’est un aquarium géant, à la découverte de la faune marine. Les Maldives sont des resort-islands, un hôtel, une île qui sont en fait des îlots dont on fait le tour en 10 minutes donc il faut être passionné de plongée.

L’ile Maurice, la destination voyage de noces
L’ile Maurice est pionnière en tant que destination de rêve et réputée pour ses magnifiques plages de sable fin, ce qui est bien sûr très attractif pour le coté exotique d’un voyage de noce. Le service et l’accueil à la Mauricienne restent exceptionnels et la qualité hôtelière, une référence dans le monde du tourisme. Vous résiderez dans de beaux resorts tout à fait adaptés à l’esprit d’un voyage de noce. Un voyage de noce à l’ile Maurice vous offre la possibilité de découvrir deux autres iles : sa petite sœur, l’ ile Rodrigues et sa grande sœur, l’ile de La Réunion.

Les Seychelles, les plus belles plages du monde
Les Seychelles est une destination magnifique, qui se pratique en combiné d’îles, pour y découvrir des paysages et des plages de cartes postales.Ses plages sont les plus photographiées au monde, avec ces fameux rochers en granit qui décorent les mers Seychelloises et leur donnent cette touche unique.
Choisir cette destination, c’est faire le choix de la diversité. Île par île, découvrez la sympathie et le charme des Seychellois, explorez la richesse des fonds marins, apprenez à vous détendre au rythme de cette nature bien préservée.

Le Sri Lanka, une destination culturelle
Les images affluent à l’évocation du Sri Lanka, plantations de thé, éléphants, jardin d’épice, plages de sable blanc séduiront les amoureux de la nature, alors que la gastronomie épicera vos repas aux chandelles. Un conseil : combinez une semaine de découverte culturelle au Sri Lanka à une semaine de plage et de détente aux Maldives.

La Réunion, découverte de la nature
L’île est remplie de paysages divers et variés. La Réunion n’aura pas fini de vous faire rêver avec ses paysages alternant forêt luxuriante, volcans et plages de sable fin. C’est le paradis des randoneurs avec ses sentiers balisés à la découverte de la flore et la faune qui sont bien préservés.Cette île aux reliefs escarpés vous séduira par la multitude d’activités possibles sur l’île : randonnées, parapente, Ulm, vtt, varappe, rafting, découverte culturelle, de quoi passer une séjour varié et plaisant à deux

Quand partir ?
Polynésie : Avril à Octobre
Île Maurice et Réunion : Mai à Novembre
Maldives : Décembre à Avril
Les Seychelles : Mai à Octobre
Sri Lanka : Octobre à Mars

– Les réductions accordées aux jeunes mariés sont valables, entre 2 et 9 mois à compter de la date du mariage en mairie.
– La mariée bénéficie le plus souvent de la gratuité ou des réductions (entre 25 et 70% par rapport au tarif normal, selon les destinations) par rapport à l’hébergement ou l ‘aérien.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. RTY dit :

    Mes sincéres salutation, après que j’ai consulté votre reportage d’où je l’ai estimé cohérent. Cependant, j’ai jamais eu l’opportunité d’aller aux Seychelles, par contre j’ai pu connaitre des renseignements importants.
    merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.