Comment visiter Londres en 3 jours et ne rien rater ?

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. VIOLLET dit :

    Merci pour ce programme qui nous a permis de passer 3 jours très agréables à Londres. Il est vrai que la météo était aussi très clémente (du soleil pendant tout le séjour).
    Nous avons suivi vos conseils et nous avons même pu rajouter quelques visites (Harrods, Chinatown, Soho).

  2. 5047 dit :

    Bien sûr qu’Harrods, Soho et Chinatown sont des endroits incontournables à Londres. Mais il y a tellement d’incontournables que c’est bien de sortir un peu des sentiers battus, parfois.
    Ravi que ce post londonien vous ait aidé ;)

  3. Gazouillis et Compagnie dit :

    J’ai visité Londres en 3 jours en avril dernier, je confirme, c’est très cosmopolite, j’ai juste ADORE et n’ai qu’une hâte, y revenir !!! j’ai tout aimé, même la pluie, hôtel, nickel, tous les lieux cités dans cet article, le contraste des monuments datant de plusieurs siècle d’un côté de la tamise, et la modernité de la City. Un conseil porter des chaussures plus que confortable car en 3 jour, vous allez parcourir des dizaines de km !
    Le petit tour chez Harrods ne s’impose pas, luxe et kitch se côtoie, et perso je trouve qu’il y a vraiment plein d’autre chose à faire.

  4. Sebepe dit :

    Harrods c’est juste pour le fun, on est pas obligés d’y aller, mais on ne trouve des magasins comme celui ci qu’à Londres.
    Il en existe un autre dans le marché de Camden (ancennes écuries royales) qui s’appelle cyberdog. Il est marrant à faire aussi, meme si vous n’achetez rien. Tout comme Harrods.

  1. 24 janvier 2013

    […] il est important de pouvoir visiter tous les monuments à voir là bas ! si vous n’avez que 3 jours à Londres, voici un itinéraire des visites à […]

  2. 7 août 2013

    […] Londres regorge de quartiers atypiques et d’ambiances différentes. Que vous soyez dans Chinatown ou la City, les quartiers sont bien différents et chacun a sa spécificité. Voici donc 3 quartiers qu’il ne faut absolument pas rater lors d’un séjour de 3 jours à Londres. […]

  3. 5 janvier 2015

    […] votre séjour de 3 jours à Londres, l’idée serait de découper ces journées suivant les quartiers pour essayer d’en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.