Voyage détente : les spas en Birmanie



La Birmanie est une destination incontournable en Indochine. Elle offre aux voyageurs un grand nombre de trésors. Que vous réaliser un voyage en famille, entre amis ou en couple, cet endroit promet des moments uniques. À part la visite de ses nombreux sites et la découverte de sa culture authentique, la Birmanie se prête également à un séjour de relaxation et de bien-être. Voici donc quelques adresses que vous pourrez expérimenter lors de votre voyage en Birmanie.

Amaravati Thai Reflexology à Mandalay

La ville de Mandalay est une étape incontournable lors d’un séjour en Birmanie. Elle dispose de nombreux attraits qui vous surprendront durant de votre passage. Parmi les attractions de Mandalay, on distingue les fabriques de feuilles d’or, pagodes et monastère. Après une aventure inoubliable dans les nombreux sites de la ville ou dans les environs, profitez d’un moment d’évasion pour le bien-être et le repos dans l’un de ses nombreux spas. Amaravati Thai Reflexology reste une adresse idéale pour vous. Il est localisé à l’intérieur de l’hôtel Nadi Myanmar. Ce petit salon de massage vous offre un cadre charmant, propre et tranquille. Vous pourrez y profiter d’une séance de massage thaï ou encore de la réflexologie.

Sapel Traditional Burmese Foot Spa à Yangon

Après une visite de la célèbre Yangon, l’ancienne capitale birmane, prévoyez une petite visite dans le Sapel Traditional Burmese Foot Spa situé dans un charmant petit hôtel. Offrez-vous un moment de cocooning dans ce centre de bien-être. Dans une atmosphère relaxante et sereine, profitez d’un massage traditionnel birman ou thaï. Vous pourrez également jouir d’une réflexologie des pieds (très agréable après une journée de marche). Les employés y sont réellement chaleureux et experts en termes de massage. Vous serez sûr d’y ressortir réellement détendu et relaxé.
 

Lavender Spa & Beauty center à Nyaung Shwe

Si vous connaissez le lac Inle, vous n’aurez aucun mal à retrouver la petite ville de Nyaung Shwe juste à quelques kilomètres au nord. La plupart des voyageurs passent obligatoirement par cette ville le temps de leur séjour en Birmanie. Surtout lorsqu’ils partent en excursion vers les campagnes de la région. Vous aurez l’occasion de vous reposer et de vous faire chouchouter au Lavender Spa & Beauty center. Ce dernier est très bien localisé dans le centre du village. Au cours de votre passage, vous pourrez profiter de plusieurs massages thérapeutiques très bien efficaces. Vous serez bien dorloté par des professionnels selon vos désirs. En plus des massages, vous aurez également l’occasion de profiter d’une manucure et pédicure exceptionnelle.

Pine Land Paradise Spa à Kalaw

Kalaw reste une destination hors de sentiers battus. Ce village de l’État Shan est le point de départ idéal pour les aventuriers qui veulent réaliser des treks exceptionnels vers un grand nombre de villages des minorités ethniques Danu ou encore Pa O. A la fin d’une randonnée à travers de vastes et magnifiques paysages, détendez-vous un moment au Pine Land Paradise Spa à Kalaw. Ce petit hôtel est réellement paisible et chaleureux, surtout avec sa structure et sa décoration originale. Dans son spa, profitez d’un massage complet de la tête aux pieds. Vous aurez le choix entre divers types de massage. Il est alors l’endroit idéal pour se ressourcer avant ou après un trek dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.