Les compagnies de vos croisières aux îles grecques

By admin, 26 novembre 2012

Une des destinations de vacances estivales la plus demandée en Europe, les îles grecques attirent une masse de touristes chaque année.

Vu que les îles grecques sont très nombreuses et que chacune d’elles a une particularité inégalée, le moyen le plus sûr qui vous permettra de découvrir un bon nombre de ces îles en un seul voyage c’est d’y aller en croisières. Pas mal de compagnie de croisières desservent les îles grecques, mais trois d’entre-eux sont les plus connues.

îles grecques avec Costa croisières

Le paquebot Costa Magica est connu par ses itinéraires de huit jours aux îles grecques. La magie de cette croisière avec Costa croisieres se découvre non seulement dans son bateau mais également par ses différentes escales aux îles grecques. Katakolon est le point de départ de la visite de l’Olympie et de la plage environnante. Piree – Athenes promet une petite randonnée découverte, des sites archéologiques à visiter ainsi que de la baignade au bord de la mer. Le volcan Néa Kaméni, le site archéologique d’Akrotiri, et le musée de Kontohori n’attendent que votre visite à Santorin. Deux endroits à ne pas rater à Corfou : le monastère de Kanoni et le vieux fort.

Naviguer en mer Egée avec Msc croisières

Msc croisières propose des magnifiques itinéraires aux îles grecques avec son navire MSC Magnifica. Par rapport aux escales proposées par Costa croisières, vous avez la possibilité de visiter une autre île de plus avec les croisieres avec MSC. Mykonos est une île des Cyclades, symbolisée par les blancs de ses maisons et de ses moulins. Un séjour balnéaire à l’une des plages suivantes marquera votre passage à Mykonos : Platys Gialos, Ornos, Agios Ioannis, Psarou et Paradise.

Le tour des îles grecques avec Louis cruise line

Elle s’est spécialisée dans les mini- croisières de quatre jours aux îles grecques et propose des escales qui ne s’affichent pas dans les itinéraires des autres compagnies. Une croisiere Louis Cruise Line vous fera découvrir la foi de l’île de Patmos. A ne pas manquer le monastère de St. Jean le Théologue et la grotte de l’Apocalypse. Héraklion quand à lui vous invite à une visite de son Musée archéologique pour connaitre son histoire.

De nombreuses autres compagnies proposent également des croisières dans les îles grecques dans leurs destinations fétiches. c’est le cas de la compagnie Costa Croisières qui vous propose des croisières vraiment dépaysantes !